[Top 10]Retour sur les mangas qui vous ont marqués à un certain moment

Nous nous retrouvons cette fois pour faire un rememorial sur les mangas qui nous ont marqué à un certain temps, que nous aimerions revoir, ah cette époque elle était belle quand on y repense…

10_ Ranma 1/2

Je me souviens de l’animé lorsqu’il passait encore sur manga vers 2006-2007, ouf cela fait littéralement 10 ans que je ne vois plus Ranma, le personnage qui change de sexe après s’être trempé. Nous devons remercié Rumiko Takahashi de nous avoir donné de bons moments avec ce manga, il était ouf, je vous laisse le générique en français.

9_Ken le survivant de l’enfer

Hokuto no Ken, je me souviens que c’était l’animé préféré de mon oncle en 2010 quand il passait sur manga, c’était génial trop génial…L’étoile de la grande ours, Raoul, Julia, tout ça j’ai pas oublié d’abord, dans le générique j’avais noté une partie ou on dit

La bombe atomique, il est le seul survivant…

8_Nicki Larson

Le plus grand pervers de l’histoire du manga après tortue géniale refit surface sur manga en 2013, j’aime tellement le regarder avec les coups de massue de 1000t de Laura…Regardez un extrait culte de la série.

7_Full Metal Alchemist

Si vous avez suivi mon classement sur les mangas les cools de l’histoire, vous remarquerez que je suis fan de l’histoire de la mangaka Hiromu Harakawa qui l’a fait. Les deux frères ont tous les deux perdu leur corps en essayant de ramener leur mère. Ils veulent les retrouvez pour pouvoir revivre comme des personnes normales.

6_Death Note

Là on parle du manga que j’aile plus apprécié de toute ma vie tellement l’auteur il doit être intelligent, malgré que j’ai oublié son nom je sais qu’ils étaient deux pour Death Note, Kira nous a fait marrer avec son livre de la mort, ‘L’ l’enqueteur le plus génial qui sera finalement assassiné par Ligth je pense. J’aimerais regarder ça encore tellement c’est cool.

Et voilà nous rentrons maintenant dans le top 5, attachez vos ceintures car là c’est sérieux, les mangas qui vous ont marqué seront dedans, au cas contraire vous pouvez me les laisser par commentaire ou me proposer d’autres articles par mail.

5_Saint-Seiya

Cette saga est l’une des meilleures de tous les temps, surtout au temps e Dorothée.

On a vu les Chevaliers de Zodiaque qui racontait l’histoire de Pégaz aux cotés d’Athéna puis vers 2010 l’histoire se termina avec les dessins fantastiques de « Shioru Teshirogi » dans The Lost Canvas ou  l’histoire se déroula 200 ans avant l’époque de Seiya, là on parle de Tenma.

4_Captain Tsubasa

Vous ne connaissez peut-etre pas le nom mais vous avez surement entendu parler d’Olive et Tom, le fantastique manga de Football qui est l’un des mangas sportifs les plus vendus de tous les temps à défaut d’etre le premier.

Je vous propose de regarder le premier épisode de la saga

3_Naruto

Le manga de 200 millions d’exemplaires qui a pris fin en Novmbre 2014 nous a honnetement marqué, surtout l’époque de Jiraya Seinsei, l’époque ou Sasuke et Naruto étaient encore amis, je veux parler des premiers épisodes de la série. C’était ouf comme Masashi nous a convaincu à l’époque et il a su garder le rythme jusqu’à la fin , le manga ne m’a personnellement jamais déçu.

télécharger

2_One piece

Pas trop de commentaires sur le duc des mangas del’histoire

one_piece_narration

1_ Dragon Ball

Qui n’a pas aimé l’histoire de Son Goku, je parle pas de DBZ mais je parle de la première partie de la série ou Son Goku voit pour la première fois une fille qui s’appelle Bulma, en parlant de Dragon Ball je pense que je vais aller le regarder encore tellement c’est une bonne histoire. Merci à Akira Toryama.

Et bien c’est fini, j’ai pas parlé de certains mangas qui m’ont marqué comme Cat’s eyes, Cobra, Goldorak ou beaucoup d’autres mais c’est ce qui m’ont très marqué…

Publicités

2 réflexions sur “[Top 10]Retour sur les mangas qui vous ont marqués à un certain moment

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s