ONE PIECE : ÉPISODE 643, LAW FACE À FUJITORA

LAW SE RETROUVE SEUL FACE À FUJITORA ET DOFLAMINGO, ALORS QUE LE PREMIER ESSAYE DE GAGNER DU TEMPS POUR PERMETTRE AUX AUTRES DE SE RÉORGANISER ! C’EST DANS ONE PIECE ÉPISODE 643.

Dans One Piece épisode 642, l’équipage était en danger, alors que le plan initial de Trafalgar rencontrait une première difficulté en la présence de Doflamingo accompagné par la Marine et l’amiral Fujitora. Law est prêt au combat et à retenir les deux hommes le plus longtemps possible pour permettre à l’équipage de Luffy de se réunir et s’organiser. Sanji laisse Violette et rejoint Kinemon, alors que Franky les appelle pour annoncer que Luffy est entrée dans le colisée de Dressrosa pour le championnat. Et justement, Luffy est en plein combat sur le ring et parvient à maîtriser et apprivoiser un taureau de combat comme un vrai toréador.

De leur côté, Robin et Usopp sont toujours prisonniers des nains qui se sont dévoilés dans One Piece épisode 640. Alors qu’ils discutent avec la petite armée, les deux membres de l’équipage apprennent qu’ils ont croisé la route de Montblanc Norland lors de son voyage sur la route de tous les périls. Usopp profite de cette coincidence pour faire ce qu’il sait faire le mieux, c’est-à-dire mentir. Usopp se fait passer pour le descendant de Norlandet demande aux nains de l’aider à mettre fin au règne de Doflamingo en attaquant son équipage.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s