BLEACH CHAPITRE 612 : ICHIGO À LA RECHERCHE DES QUINCY ?

MAINTENANT QU’ICHIGO EST REVENU DANS LE MANGA, PEUT-ÊTRE QUE LE CHAPITRE 612 DE BLEACH SE CONCENTRERA SUR SA RECHERCHE DES QUINCY AU PALAIS DU ROI DES ESPRITS ! JE VOUS PROPOSE SON HYPOTHÈSE.

Alors que nous étions déjà peinés après la victoire d’Yhwach dans le chapitre 610 de Bleach, la suite du manga ne fait qu’aggraver la situation. Le scénario proposé par Tito Kubo est juste décevant depuis quelques pages et le devient encore plus avec le dernier chapitre en date. D’ailleurs que s’est-il passé ? En plus d’Ichibei Hyosube,tous les autres membres de la division zéro ont été battus à plate couture par les Quincy, sans que l’on puisse les voir se battre. Tandis que The Almighty continue son ascension vers les cieux, Ichigo et son équipe arrivent enfin au palais du roi des esprits !Choqué de voir les shinigamis démembrés, il entend soudainement une voix qui lui demande de prononcer son nom. Il s’agissait d’Ichibei Hyosube qui est revenu à la vie alors que sa tête avait été coupée. Après quelques explications, le moine demande au jeune shinigami d’empêcher Yhwach d’assassiner leur maître. Mais il y a un gros problème, Yhwach semble avoir déjà accompli l’irréparable : Il a planté le roi des esprits avec sa lame !

Bleach chapitre 612,Ichigo,division zéro,quincy,yhwach,shinigami,ichibei hyosube,the Almighty, roi des esprits

Même si le roi des esprits a été transpercé par Yhwach, sa mort est peu probable. Les membres de la division zéro ont surement dû préparer quelque chose au cas où ce genre de problème arriverait histoire de retarder le meurtrier. D’ailleurs, si cet être si important meurt dès maintenant, comment vont-ils tous s’en sortir ? Ce serai un peu la fin du manga avant l’heure… Même si Ichigo est enfin revenu dans le chapitre 611 de Bleach, il ne devrait pas rencontrer le roi des Quincy avant un bon moment. Mais de quelle manière la brigade du shinigami humain s’en sortira pour vaincre les soldats d’élite si les membres de la division zéro n’ont rien pu faire contre eux ? Ichigo ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, sera-t-il de taille face à The Almighty alors qu’Ichibei a reçu sa fessé ? Nous aurons peut-être des éléments de réponse dans le prochain chapitre.

Source:mcm.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s